oStorybook

[en]  Accueil  En cours  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Témoignages  Forum
Disposition des fenêtres

Dans le menu "Fenêtre"  les trois premiers éléments permettent d'ajuster la disposition des fenêtres. La disposition est enregistré sous forme d'un petit fichier qui sera stocké dans le dossier des paramètres de l'application. Le nom de ce petit fichier correspond au nom que vous donnerez pour nommer la disposition accompagnée de l'extension ".layout". Le dossier est le que celui qui contient le fichier des paramètres communs de oStorybook, sous Linux il s'agit du dossier ~/.storybook5/

1. Changer la disposition:

Lors d'une précédente session d'utilisation de oStorybook vous avez arrangé vos différentes fenêtre à votre goût et vous avez pris le soin d'enregistrer cette disposition. Lors d'autres sessions de travail, peut être pour d'autres ouvrages, vous avez fait de même pour différentes dispositions. Le sous-menu "Changer la disposition" permet de sélectionner l'une des dispositions déjà enregistrées.

2. Enregistrer la disposition

Vous avez atteint un point de stabilité dans la disposition de vos fenêtres, vous pouvez donc mémoriser cette disposition en lui donnant le nom que vous voulez.

3. Disposition par défaut

Quelque soit la disposition en cours vous souhaitez en revenir à la disposition par défaut proposée par oStorybook.


Date de création : 15/09/2016 15:15
Dernière modification : 15/09/2016 15:15
Catégorie : En savoir plus sur...
Haut

freeguppy.org © 2004-2015 En savoir plus ... Valid CSS 3

Document généré en 0.03 seconde