oStorybook

[en]  Accueil  En cours  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Témoignages  Forum
3. Créer un nouveau projet

Lancez oStorybook, puis depuis le menu Fichier choisissez Nouveau. Dans le dialogue donnez le nom à votre fichier et le répertoire où il sera enregistré.

creer fichier

Qu'est-ce que le texte formaté ?

Le texte formaté est, par opposition au texte plein, un texte qui peut avoir une apparence différenciée. Exemple:

Ceci est un texte plein. Toutes les lettres sont de la même taille et sont de la même police de caractère. Il n'y a ni gras ni italique.

Ceci est un texte formaté. Certains mots sont d'une taille différente, ou utilisent une police différente. Certains mots sont en gras et d'autres en italiques.

Le texte formaté employé pour les deux paramètres est utile pour tout le monde. Si vous utilisez oStorybook comme un simple outil vous pouvez dé-activer ces options. Pour les résumés des scènes le texte plein est suffisant.

Remarque importante sur le nom de fichier : n'utilisez pas des caractères spéciaux tels que : /  ? * : ou autres. Pour plus d'information voyez l'article de Wikipedia. Un nom de fichier correcte contiendra seulement des caractères alphanumériques (A-Z, a-z, 0-9), l'espace et le souligné.

Astuce : organisez votre travail dès le début. Créez un dossier (répertoire) dès la création initiale du fichier. Vous disposerez ainsi d'un endroit dans lequel vous pourrez stocker tous vos documents ultérieurs.


Date de création : 31/08/2015 16:40
Dernière modification : 31/08/2015 16:40
Catégorie : Documentation
Haut

freeguppy.org © 2004-2015 En savoir plus ... Valid CSS 3

Document généré en 0.08 seconde