JFG
JFG
JFG
Donc, finalement vous êtes bloqué dans une situation tout à fait normale. En effet, un nom, que ce soit celui d'un chapitre, d'une scène, d'un lieu, etc... est avant tout un identifiant, et comme tout identifiant il n'est pas possible d'en avoir un qui désigne deux objets distincts.
Voici donc l'astuce: mettez-y le numéro de la partie. Mais, me direz-vous, je ne veux pas que ce numéro apparaisse dans le titre du chapitre. Et toute l'astuce réside dans "faire suivre le numéro par un point". Lorsqu' un titre (partie, chapitre, scène) commence par un numéro (ou une série de numéro) et que ça se termine par un point, les numéros en question ne sont par repris. Exemple, si je nomme une scène "1.2.3 Scène 3" c'est bien l'ensemble qui est repris. En revanche si je mets "1.2.3. Scène 3" c'est seulement "Scène 3" qui est repris.
L'intérêt de cette astuce est que dans les tableaux il n'y a aucun doute. Et dans la vue "Lecture" ce qui apparaît (et qui est exportable en EPUB par exemple) est conforme à ce qu'on souhaite.