Bonsoir,
Merci pour votre appréciation.
À mon avis Word n’est pas une référence chez les éditeurs. Si c’est le cas c’est qu’ils ont changé d’avis. En effet, il y a quelques années ils refusaient les fichiers Word dans la mesure où ils pouvaient véhiculer des Virus. Ceci étant je ne fais la promotion de personne (si ce n’est de préférer LibreOffice qui est un Logiciel Libre). Non, ce que je recherche est de répondre aux besoins, tout simplement.
Quant à produire des fichiers « natifs » pour Word ou Writer, je me suis contenté d’analyser le contenu d’un fichier type et de le reproduire du mieux possible, sans ajout ni modification. N’ayant pas Microsoft Office, mes tests sont donc limités.
Qu'entendez-vous par "Si Ostorybook a une installation et une désinstallation de qualité, je pense qu'il sera le futur logiciel de référence pour les auteurs."?
Alors on peut dès maintenant, et depuis pas mal de temps, basculer de oStorybook à Word, Writer, ou autre, en un simple clic sur un bouton. La prochaine version proposera encore plus de chose, comme:
Quand je dis DOCX il faut comprendre "DOCX ou ODT ou HTML"
Pour la déinstallation c'est déjà le cas. Ceci dit quand on désinstalle un logiciel, quel qu'il soit, il en reste toujours quelque chose (comme la personnalisation quand ça existe).